Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 15:43

Nous nous félicitons du franc succès remporté par l’ensemble des forces de gauche, avec Annie Poursinoff et Didier Fisher, au 2ème tour des élections législatives partielles dans la circonscription de Rambouillet.

 

Cette victoire de la gauche, dans l’un des fiefs les plus solides de la droite tenue par Christine Boutin et Gérard Larcher, depuis plus de 20 ans, est véritablement historique. C'est un changement majeur, dans les rapports de force de ce territoire yvelinois, qui soulève de grands espoirs d’alternative pour les prochains scrutins locaux et nationaux.

 

Les électeurs, lassés par le « bling-bling » et les promesses non tenues du Président, écoeurés par les abus et les suspicions qui secouent les responsables de la majorité, disent « stop » au pouvoir sarkozyste. Et, ils demandent que soient partagés et les bénéfices et les sacrifices!

 

Le score de Rambouillet ce dimanche ouvre la voie du rassemblement de la gauche gagnante et du retour des valeurs républicaines et progressistes dans notre pays.

 

André Sylvestre,

Président du groupe Socialiste et Apparenté.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by groupe PS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Groupe des élus de gauche des Yvelines
  • : Blog d'expression politique des élus socialistes, communistes et écologistes du Conseil général des Yvelines
  • Contact

Recherche