Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 11:44

Choisie à l’unanimité par le PS pour candidater à l’élection cantonale partielle du Mantois, Rama SALL a démontré que sa candidature serait celle du renouveau pour Mantes et les Yvelines.

 

Renouveau, car Rama fait partie de cette nouvelle génération de militants socialistes dont l’enthousiasme, les projets et les compétences feront avancer notre territoire. Native du Val Fourrée, cette jeune militante, investie de plain-pied dans le Mantois, a la ferme intention de faire évoluer les mentalités. Nous nous associons tout naturellement à cette candidature avec d’autant plus de conviction, qu’elle se déroule dans un contexte particulier.

 

Alors que Rama SALL a réaffirmé qu’elle servirait l’intérêt général et non les intérêts particuliers, Pierre Bédier réapparaît sur la scène mantaise avec la ferme intention de retrouver le siège de Président, croyant nous faire oublier les malversations que sa gouvernance a infligées à notre département.

 

En effet, comment ne pas évoquer les dépenses dispendieuses en communication, le cabinet pléthorique du Président Bédier, les politiques opaques de solidarité internationale ou le projet de circuit de Flins à plus de 10 millions ! Autant d’actes montrant que Pierre Bédier n’a jamais placé l’intérêt général avant l’intérêt personnel.

 

Alors que ce retour, dans notre département, sonne comme un douloureux souvenir pour beaucoup d’Yvelinois, les élus socialistes du Conseil Général sont unis derrière Rama SALL afin d’engager ensemble un projet commun, juste et équitable pour le canton de Mantes et ses habitants !

 

André Sylvestre, Président du groupe de gauche, Conseil général du Canton de Mantes-La-Ville et les Elus Socialistes et Apparentés du département des Yvelines.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Groupe des Elus de Gauche des Yvelines
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Groupe des élus de gauche des Yvelines
  • : Blog d'expression politique des élus socialistes, communistes et écologistes du Conseil général des Yvelines
  • Contact

Recherche