Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 17:27

Malgré la précipitation avec laquelle ont été organisées les élections cantonales partielles de dimanche dernier, Pierre Blévin et Dominique Francesconi ont su, avec leur programme « Agir pour l’avenir », convaincre les électeurs du canton de Guerville. Avec 31,83 % des voix, l’actuel maire de Mézières sur Seine se retrouve confronté à Pascal Lazerand, candidat UMP, ayant lui obtenu 33,83 %des voix. Pierre Blévin et Dominique Francesconi se sont même payé le luxe de devancer le Maire d’Epone dans sa propre ville !

 Il est important désormais de que les électeurs se remobilisent pour faire basculer ce canton à gauche. Le week-end de l’Ascension ne doit pas être un frein à la participation. Nous adressons d’ailleurs nos pensées les plus chaleureuses à Anne-Marie Vinay, victime malheureuse du faible taux de participation dans le canton de Poissy sud.

 

Nous apportons tout notre soutien à Pierre Blévin et à Dominique Francesconi pour permettre encore davantage un débat alternatif à celui que la droite départementale souhaite imposer.

 

André Sylvestre

Président du Groupe Socialiste au Conseil Général des Yvelines

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Groupe des élus de gauche des Yvelines
  • : Blog d'expression politique des élus socialistes, communistes et écologistes du Conseil général des Yvelines
  • Contact

Recherche