Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 11:59


Pour ses 40 ans et le lancement de son nouveau logo, le Conseil Général n’a pas lésiné sur les moyens : près de 600 000 euros !

 

Un logo qui se veut « le reflet du dynamisme et de la modernité », accompagné d’une campagne de publicité « délibérément décalée pour une institution », selon l’interprétation de l’agence de publicité du Conseil Général.

 

Les élèves des grandes écoles de la Région Parisienne ont pu découvrir des affiches sur lesquelles une charmante jeune femme présentait les qualités du département au travers de tee-shirts aux slogans percutants ; par exemple, la compétitivité yvelinoise dans l’aéronautique, s’exprime par un « s’envoyer en l’air »…

 

Si le Département veut montrer une nouvelle image de lui, aux valeurs renouvelées, attention à ne pas oublier d’autres valeurs non moins essentielles, tel que le respect de la femme.


Michel VIGNIER
Conseiller général de Meulan



Vous pouvez admirer la finesse de la campagne ci dessous...




Partager cet article

Repost 0
Published by groupe PS - dans notes
commenter cet article

commentaires

Nicolas 28/05/2008 21:44

Décidément, on est bien macho dans la communication officielle yvelinoise... Heureusement, les élus de gauche s'en démarquent.On avait déjà pu voir il y a un an une publicité très "limite" intitulée "I love Techno"...Petit souvenir ici :http://ps.saintgermain.over-blog.org/article-6849518.html

BAS Marie-Noëlle 28/05/2008 18:10

Merci de me dire où l'on peut voir ces images définitivvement sexistes.Notre réseau avait interpellé Monsieur Bédier pour sa campagne I love techno. celle-ci appelle encore une réaction.Marie-Noëlle Basmembre du bureau des chiennes de garde et de la meute contre la publicité sexiste

Péroline 28/05/2008 16:00

Hum... au début j'ai cru que c'était une blague... mais non! Où est la modernité dans ces photos? J'ai beau chercher... je ne vois pas! En tout cas merci pour le machisme et pour l'argent dépensé (les contribuables vont être ravis) pour cette farce!... Qui plus est les photos en elles-même sont moches et fades.Bref, heureusement le ridicule ne tue pas : le Conseil Général nous le prouve une nouvelle fois!

Présentation

  • : Groupe des élus de gauche des Yvelines
  • : Blog d'expression politique des élus socialistes, communistes et écologistes du Conseil général des Yvelines
  • Contact

Recherche