Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 15:00

Nous sommes stupéfaits d’apprendre par la presse que le Département envisagerait de vendre le Haras des Bréviaires dont il est propriétaire et que la « liquidation » de ce site départemental soit programmée dans une telle précipitation.

En effet, il est surprenant qu’une telle décision, lourde de conséquences en termes d’actions départementales et d’emplois, n’ait fait l’objet d’aucune concertation avec tous les élus, les agents du Haras et les représentants du personnel.

Lors de la séance du Conseil général de Juillet, la majorité était revenue, dans le cadre de l’examen du budget supplémentaire, sur l’attribution d’une subvention de 740 000€, budgétée le 29 novembre 2013. Or, à aucun moment, et malgré les interrogations de certains élus quant à ce revirement, l’éventualité d’une telle vente n’a été évoquée par le Président du Conseil général.

Notre groupe attend donc des explications sur ce retournement soudain et brutal pour comprendre ce qui a présidé à ce changement de politique départementale.

André Sylvestre,

Président du groupe des élus de gauche

Partager cet article

Repost 0
Published by Groupe des Elus de Gauche des Yvelines
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Groupe des élus de gauche des Yvelines
  • : Blog d'expression politique des élus socialistes, communistes et écologistes du Conseil général des Yvelines
  • Contact

Recherche